lundi 23 mars 2015

500 ... mille !!

Tout doucement, je viens de passer le cap de 500 000 visiteurs...

Merci à vous tous pour vos visites, commentaires, échanges !

À bientôt !

Cissou

9 commentaires:

  1. Oulala, c'est vertigineux!!
    Moi je viens de dépasser les 5 ...mille. Faut un début à tout!
    Bravo pour ton travail et merci pour tout ce partage! ;-)
    Emilie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 5000 c'est déjà super ! Longue vie à ton joli blog !

      Supprimer
  2. Merci à toi pour ce partage, et toutes les indications très utiles !
    En espérant encore te lire :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'aimerais poster plus souvent mais je cours après le temps...
      Merci pour tes encouragements !

      Supprimer
  3. Bravo pour votre travail et ces partages !
    Quelle est la police que vous utilisez, pour les mots en noir de la boîte des phonèmes par exemple ?
    Elle est jolie et j'aimerais l'utiliser pour l'histoire qu'écrit une des enfants que j'accompagne dans notre association.
    Cordialement,
    Sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre petit mot !
      Il s'agit de la police abccpem. Bon travail !
      :-)

      Supprimer
  4. Bonjour,

    Je viens, en quelques jours, d'avaler l'intégralité de vos deux blogs et je les ai trouvés passionnants !
    Merci pour tout ce que vous avez partagé.

    Ma petite Cosette est un peu plus jeune que votre Zilette, j'espère donc que vous parlerez un peu du l'éveil de votre petite pour que j'ai une source d'inspiration pour la mienne. Mon grand, lui, entre en maternelle Montessori à la rentrée (je n'ai pas la vocation de l'IEF).

    Bonne continuation et, je l'espère, à très bientôt.

    Violette.

    Violette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Violette,
      Merci pour votre enthousiasme ! Votre grand à bien de la chance de pouvoir expérimenter une école Montessori.
      J'espère trouver le temps de poster un peu plus, Zilette grandit bien et je m'émerveille toujours autant de l'éveil exponentiel de son jeune âge !
      Bonne soirée
      Cécile

      Supprimer
  5. Bonjour,
    Tout d'abord un grand merci pour tout ce que vous partagez charitablement avec tous les lecteurs qui n'ont pas la chance/possibilité de suivre la formation Montessori.
    Cela fait deux fois que je vous écrit un looooooong commentaire qui disparaît dès que je clique sur valider ( une peu plus et je penserais que ce blog ne m'aime pas.... lol). Je vais donc, le temps em manquant, faire très court pour ce 3e essai : j'ai compris au fil de mes mes lectures sur votre blog que vous aviez fini par remettre vos enfants à l'EN. J'ai bien compris pourquoi, la question que je me pose est la suivante : suite à cela, les avez-vous repris la maison ? Si oui, pourquoi ?

    2e question : après plusieurs années d'école calme, respectueuse et pleine d'entraide, comment ont-ils vécu leur immersion dans le monde réel ( les enfants peuvent être parfois tellement durs, entre eux !) ? Concrètement : que s'est il passé quand ils se sont fait pousser dans la cour, et que leurs camarades n'ont pas voulu écouter quand ils sont essayé de leur en parler ?

    Merci du temps que vous voudrez bien m'accorder, si vous le trouvez.....

    Cordialement

    RépondreSupprimer